L’assainissement de votre micro-station par un professionnel

forme blanche

Les professionnels qualifiés de Bordas Vidange interviennent rapidement sur toute la région pour vos travaux d’assainissement de micro-station. Ils sont assistés de véhicules et matériel adaptés, telle qu’une pompe de puits immergée et pompe de relevage pour le traitement des eaux usées. Pour vous assurer du bon fonctionnement de votre micro-station, il est nécessaire de contrôler l’environnement dans lequel les bactéries évoluent dans votre micro-station d’épuration. Grâce à notre matériel de pointe, le technicien agréé de Bordas Vidange effectue une série de mesures (pH, taux d’oxygène dissous, inclinaison…) qui permettront de vérifier la performance de votre micro-station. Cela vous permettra de déterminer précisément la fréquence de curage de votre micro-station tout en vous protégeant d’incidents relatifs à une maintenance non conforme. Le principe d’assainissement de micro-station est le même que celui de mini fosses septiques. Nos pompes de relevage permettent de remonter les eaux usées en cas de terrain trop plat et faciliter ainsi leur écoulement.

icône garantie 5-6 ans

Nettoyer tous les 5-6 ans

icône vert fosse septique

Vidangeur Agréée

Icône check

Matériel agréée

forme blanche 2

Fréquence de curage de votre micro-station

Afin d’éviter tout dysfonctionnement de votre micro-station, il est recommandé d’effectuer une opération de curage tous les 2 ans par un professionnel. Nos pompes de relevage permettent de remonter les eaux usées en cas de terrain trop plat et à faciliter ainsi leur écoulement. Bordas vidange vous recommande une visite annuelle pour les micro-stations de 5 à 35 EH afin de garantir le bon fonctionnement de votre solution d’assainissement individuel. Selon le type de micro-station, nos techniciens agréés effectuent une mesure de la performance (pH, taux d’oxygène dissous, inclination…). La vérification du fonctionnement des composants internes et la mesure des niveaux de boue permettent une planification des vidanges adéquate. Nos pompes de relevage permettent un traitement des eaux usées optimal. Le nettoyage de la cuve oxygénateur doit être fait tous les 5 ans afin de prévenir tout désagrément.

forme blanche 3

Un service d’assainissement de votre micro-station d’épuration

Les spécialistes de Bordas Vidange se déplacent pour une intervention d’hydrocurage dans tout le département de la Dordogne pour l’entretien et l’assainissement de votre micro-station. Nos pompes de relevage permettent de remonter les eaux usées en cas de terrain trop plat et à faciliter ainsi leur écoulement.
Quels que soient vos besoins urgents en matière de vidange et curage de votre micro-station, notre matériel adapté, tels que pompes de puits et pompes de relevage, vous garantit une intervention efficace. Prenez contact avec nos spécialistes pour une demande gratuite de devis.

icône téléphone bulle conversation

Appelez la société Bordas Vidange située près de Bergerac pour toute intervention préventive ou de vidange de votre micro-station