Vidange de votre fosse septique par nos services spécialisés près de Bergerac

forme blanche 1

Vous avez remarqué un refoulement anormal d’eaux sales dans votre salle de bain ou cuisine, et/ou des bruits inhabituels dans vos canalisations ? C’est le signe que votre fosse septique demande l’intervention d’un professionnel, et dans les meilleurs délais pour un diagnostic assainissement. Que vous soyez un particulier ou une collectivité, la société Bordas vidange, intervient rapidement dans toute la Dordogne pour la vidange et le curage de votre fosse septique, et fosse toutes eaux quel qu’en soit le type, afin de vous éviter tout désagrément inutile.
Spécialisé en travaux d’assainissement individuel et traitement des eaux usées, Bordas Vidange intervient en tant que vidangeur agréé par la préfecture pour le curage et la vidange de votre fosse septique ou fosse toutes eaux. Nos services professionnels ,assistés de matériel de pointe effectuent un diagnostic d’assainissement afin d’effectuer la vidange et le curage de votre fosse septique. Nous nous déplaçons dans les meilleurs délais sur simple appel téléphonique 24h/24. Nos pompes de relevage permettent de remonter les eaux usées en cas de terrain trop plat et à faciliter ainsi leur écoulement.

forme blanche 2

Quand faut-il vider votre fosse septique ?

Afin d’éviter un risque sanitaire, il est fortement recommandé (voire obligatoire) de faire la vidange d’une fosse septique en moyenne tous les 4 ans. N’attendez pas que le niveau de boue dépasse 50% (30% de la cuve de prétraitement pour une microstation) pour l’entretien de votre fosse septique, faites appel à nos services professionnels. La société Bordas Vidange, entreprise d’assainissement individuel et d’entretien de fosses septiques, située à Douville à proximité de Bergerac (Dordogne) intervient rapidement en tant que vidangeur agréé pour tous vos travaux de vidange de fosses septiques.

forme blanche 3

Délivrance de certificat pour le SPANC

Après avoir effectué la vidange de votre fosse septique, nous vous remettons un certificat à présenter au SPANC (Service Public d’assainissement Non Collectif) lors du prochain contrôle de fonctionnement de votre fosse septique. L’entretien de votre fosse septique, selon la fréquence recommandée, vous permettra de réduire le coût de vidange et la durée de l’intervention. Nous procédons à l’opération de nettoyage et à la remise en eau systématique. Cette opération vous garantit un bon fonctionnement sans remontées d’odeurs indésirables de votre fosse septique. En effet après une vidange, votre fosse septique doit être immédiatement remise en eau afin d’éviter la compression du sol entrainant l’écrasement de la fosse.

icône garantie 4 ans

Nettoyer tout les 4 ans

icône feuille 2/3 ans

Vérifier tous les 2 à 3 mois

icône camion

Fait par un Vidangeur agréée

icône téléphone bulle conversation

Vous cherchez un professionnel de l’assainissement individuel pour effectuer la vidange de votre fosse septique ?